Lors d’un «décès», le proche quelque soit ses croyances, est expulsé de son corps physique qui n’est plus viable. Il va alors être confronté au fait qu’il est toujours en vie et que peut-être ses croyances étaient limitantes.
Entre l’instant de ce que les «vivants» appellent la mort et le moment où le proche va dans « l’Au delà» il peut s’écouler parfois un temps très long. Cela peut se compter en mois , année , voire siècles. Ce que l’on appelle communément entités, fantômes etc… ne sont ne l’oublions pas, des êtres humains qui ont quitté notre réalité et se retrouvent «coincés» pour différentes raisons entre notre monde et «l’autre réalité».
Ils ne trouvent pas leurs chemins car ils ont peurs, sont attachés à leurs anciennes existences, objets, biens, proches … Leurs croyances sur «l’au delà» sont erronées ou limitées et de fait ils sont restés près de nous sans pouvoir nous le faire comprendre, étant dans un état plus subtil que notre univers tridimensionnel.
Il en est de même des suicidés. Ulrik parlera d’Âme à Âme, à vos défunts et les guidera vers le plan de conscience où ils doivent aller. Ainsi grâce à ce soin spirituel ils ne souffriront plus et seront rassurés. Ulrik vous enseignera comment aborder cette séparation relative et comment communiquer avec vos proches. Pour comprendre ce processus, n’hésitez pas à demander de plus amples explications.