Ascension Spirituelle

Préparez vous à l'Eveil et rencontrez votre Moi véritable,votre Esprit

Comme défini précédemment, les purifications des êtres ne servent qu’un seul but : libérer l’être humain de ses entraves passées ou présentes pour aller à la rencontre de son Moi véritable, Soi Divin ou Esprit.

Soins et préparation progressive de l’Ascension Spirituelle

Soins et préparation progressive de l'Ascension Spirituelle
Une Ascension spirituelle consiste à faire descendre son Esprit dans la matière, car seule une infime partie est présente au coeur de l’être. Ce processus ne peut se réaliser de manière paisible sans des purifications profondes sur tous les plans vibratoires et dans tous les corps. Car augmenter l’énergie d’un être sans l’avoir purifié mettrait en péril les corps en exacerbant leurs défauts de structures et serait préjudiciable pour l’équilibre instinctif , émotionnel et mental de l’être.

Ulrik , initié de haut rang et par sa nature de rayon 1 accédera à toutes vos structures et préparera tous vos corps à l’ascension spirituelle véritable. Tous les soins peuvent être réalisés en direct ou à distance car dans l’Univers tout est relié par une trame invisible énergétique. A distance, l’efficacité n’en sera pas amoindrie.

Ce prérequis thérapeutique indispensable se fera pas à pas sur plusieurs soins espacés pour permettre aux corps d’assimiler les purifications indispensables avant d’envisager la descente de votre Esprit en vous-même.

Ulrik , messager de la Hiérarchie Planétaire et Cosmique initiera votre Ascension en faisant descendre votre Esprit en vous-même modifiant ainsi progressivement votre niveau de conscience et votre taux vibratoire.

Enseignements et accompagnement de L’Ascension Spirituelle

Enseignements et accompagnement de L’Ascension Spirituelle
Ulrik vous donnera un enseignement indispensable pour accompagner les soins et l’initiation de votre Ascension spirituelle. D’abord pas à pas, jusqu’ à  un certain seuil vibratoire requis pour prétendre à ÊTRE. Vous commencerez alors à maîtriser votre personnalité humaine (aspect instinctif, émotionnel, mental).

Une fois un certain seuil vibratoire atteint vous serez selon le langage des initiés prêt pour emprunter le » Sentier ». Ces enseignements ne servent que le Bien Commun. Le but étant de vous préparer à dépasser le règne Humain.

Ulrik répondra à toutes vos questions afin d’ouvrir votre conscience vers des horizons toujours plus vastes et merveilleux. Pour une meilleure compréhension n’hésitez pas à visionner les différentes vidéos conférences ou demander de plus amples informations.

Quel est le but de L’Ascension Spirituelle ?

Quel est le but de L'Ascension Spirituelle ?Tout d’abord il faut sortir des clichés infantiles du new age et comprendre qu’une Ascension Spirituelle n’est pas d’atteindre un stade paradisiaque éternel par un simple claquement de doigt. L’Ascension est rigoureuse et demande de la volonté car il faut d’abord s’affranchir des limitations dues aux anciennes vies et erreurs passées.

En cela Ulrik vous fera gagner énormément de temps. Ensuite il va falloir suivre la Voie de la rectitude et servir le Plan Divin, d’abord comme disciple simple du Maître de la Hiérarchie du Rayon sur lequel s’est placée votre Âme ( cf Rayons & Hiérarchie Planétaire ). Les enseignements intemporels et universels d’Ulrik vous éclaireront sur la notion de « service ».

En vous purifiant, en commençant à maîtriser votre personnalité humaine, en augmentant votre taux vibratoire vous aurez une implication différente dans le monde environnant. Vous illuminerez vos proches et tout ce que vous croiserez , à condition d’être centré. Petit à petit le champ de conscience de chacun s’élargissant, de plus en plus d’êtres évolueront et l’égrégore de pensée commune de ces êtres tireront l’ensemble de la civilisation vers un stade plus évolué.

A notre époque les nations devraient être en paix, la natalité maîtrisée, l’écosystème terrestre respecté dans tous ses règnes. La Sagesse des précédents Maîtres a été de tous temps d’insuffler par des enseignements ce Plan doux d’évolution. Il appartient à chacun selon ses aspirations de participer à l’avènement d’une ère différente et plus évoluée. Ulrik Messager Cosmique a fait ce choix en venant en incarnation, en servant, en défrichant les consciences.

« Un grand Maître n’est pas celui qui a une multitude de disciples
mais celui qui a su initier un maximum de Maîtres. »